LES BLABLATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ?

2 participants

Aller en bas

La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? Empty La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ?

Message par Maxmos Mer 29 Jan - 7:45

Salut les blablateurs, aujourd'hui je vous parle de dubstep parce que c'est mon style de musique préféré  La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 3595100294 

Malgré que la dubstep soit assez violente d'habitude, je trouve que c'est un style qui peut être très intéressant.

Je vais vous donner un petit lien youtube pour trouver de bonne dubstep et je vous demanderez de me parler de la dubstep et de vos dubstep préférée !

MostAddictive Dubstep : https://www.youtube.com/show/madubstep

 La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 1184643412 La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 1184643412 La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 1184643412
Maxmos
Maxmos
WebMaster - L'Aventurier de Ooo
WebMaster - L'Aventurier de Ooo

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans les terres de Ooo, en pleine invasion zombie

https://lesblablateurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? Empty Re: La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ?

Message par Nephis Mer 29 Jan - 8:14

Si la dubstep semble violente c'est parce que elle vient taper dans les basse mais aussi c'est un mélange de Jungle(donc les basses) mais aussi d'électro qui quand on combine tout sa, on a quelque chose de plutôt puissant et violent. Twisted Evil NIAR NIAR NIAR
Nephis
Nephis
Apprenti du Blabla
Apprenti du Blabla

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? Empty Re: La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ?

Message par Maxmos Jeu 30 Jan - 8:25

Ouais enfin... Il y a de plus en plus de dubstep aux sons aigus. Ce qui ne me déplaît pas forcément !

En tout cas, qu'elles soit aiguë ou pas, j'adore vraiment ce style de musique et j'attend vos avis !
 La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 1631440824 

Allez, AKEOREVOIRE les blablateurs ! La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? 1184643412
Maxmos
Maxmos
WebMaster - L'Aventurier de Ooo
WebMaster - L'Aventurier de Ooo

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans les terres de Ooo, en pleine invasion zombie

https://lesblablateurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ? Empty Re: La Dubstep, un simple bordel musical ou un chef d'Oeuvre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum