LES BLABLATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ?

2 participants

Aller en bas

Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? Empty Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ?

Message par Maxmos Jeu 23 Jan - 9:38

Salut les blablateurs ! Aujourd'hui je vais vous parler de Shingeki No Kyojin ou "L'attaque des titan" en français. Je me suis acheté il y a peu de temps ce manga que j'ai trouvé, au premières minutes de lecture... MOCHE.
Le style de dessin est assez laid et épais, fait à l'arrache si vous préférez. Mais après avoir le lu le premier tome, j'ai trouvé l'histoire tellement énorme que j'ai complètement oublié ces fautes !
 Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? 2301998564 

Je vous le conseil, et pour résumer le thème du manga... La base est simple, voir complètement banale, des amis, qui font tout pour rester en vie ensemble, avec des vengeances pour but... ETC !
Mais la particularité, c'est la tristesse de ce manga, toute les 5 pages, des personnages quasiment principaux MEURENT ! On est tellement pris dans ce manga que en vient presque à pleurer quand on voit le héro se faire bouffer pas les méchants de ce manga...
ET CES MÉCHANTS !
Des géants de formes humaines, mais avec des partie de leur corps complètement difforme, se nourrissant d'humain juste par plaisir. Leur air sadique est vraiment terrible !
 Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? 3747037168 

Voila, j’espère que vous lirez ce manga magnifique (l'animé est vraiment génial d'ailleurs) !
 Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? 1184643412
Maxmos
Maxmos
WebMaster - L'Aventurier de Ooo
WebMaster - L'Aventurier de Ooo

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans les terres de Ooo, en pleine invasion zombie

https://lesblablateurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? Empty Re: Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ?

Message par Zakura Sam 1 Fév - 15:45

Hello! ^-~
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points (dessins fait a l'arrache etc...)
Il est vrai que c'est un manga fabuleux et magnifique!
Il va et je pense qu'il inspire déjà beaucoup de monde, surtout ceux qui écrivent des fanfiction! Je m'en inspire beaucoup, je me suis faite mon propre personnage! (Vive l'imagination!!!!!!!!!! :3)
Zakura
Zakura
Apprenti du Blabla
Apprenti du Blabla

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Dans un autre monde ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? Empty Re: Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ?

Message par Maxmos Dim 9 Mar - 15:47

C'est sûr que niveau imagination ce manga envois pas mal... Mais bon, à la base c'est un pattern assez banal ! Le gentil veut se venger car le méchant est méchant et donc il se fait des amis pour se venger du méchant.

Donc le manga est très bien ! Mais la base est banale. Si on remplace les Titans par des humains, ça devient inintéressant, mais c'est mon avis.

 Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? 1184643412 
Maxmos
Maxmos
WebMaster - L'Aventurier de Ooo
WebMaster - L'Aventurier de Ooo

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans les terres de Ooo, en pleine invasion zombie

https://lesblablateurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ? Empty Re: Shingeki No Kyojin ? Un chef d'Oeuvre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum